Nouvelles générales : Elisabeth Rioux fait une petite démonstration afin de clarifier un truc sur sa poitrine

Elisabeth Rioux fait une petite démonstration afin de clarifier un truc sur sa poitrine

Ça a le mérite d'être clair!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
141 141 Partages

La vie de star des médias sociaux n'est pas toujours facile et si vous voulez en savoir plus, allez voir Elisabeth Rioux...

Le célébrité vient généralement avec de nombreuses remarques et critiques! Ce n'est pas toujours facile de négocier avec tout ça et la propriétaire de la ligne de bikinis Hoaka est bien placée pour vous en parler. 

Tout récemment, elle publiait une photo d'elle en bikini et ses abonnés étaient persuadés qu'elle avait subi une augmentation mammaire. Elle a mis les choses au clair en affirmant avec conviction que ce n'était pas le cas, mais les internautes ne la croyaient pas. 

Elle a donc été forcée de publier une vidéo dans laquelle elle explique en long et en large que ses seins sont 100% naturels. Elle les a même tâtés devant la caméra afin de prouver son point:

Elle a cependant spécifié qu'elle n'avait aucun problème avec ce genre de procédure et qu'il n'était pas impossible qu'elle tente l'expérience à un certain point dans le futur. Selon elle, ce n'est pas le fait de se faire refaire les seins qui est ''fake'', mais bien le fait de ne pas le faire par peur de ce que les gens vont penser. 

Dans tous les cas, ça a le mérite d'être clair. Elisabeth Rioux n'a pas fait augmenter la taille de ses seins et ses abonnés pourront maintenant passer à un autre débat.  

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Youtube · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube