Nouvelles générales : Elisabeth Rioux retire son haut de maillot de bain sur la plage, mais c'est son chum qui vole le spectacle

Elisabeth Rioux retire son haut de maillot de bain sur la plage, mais c'est son chum qui vole le spectacle

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
39 39 Partages

La magnifique Elisabeth Rioux se trouve au Costa Rica en ce moment avec son amoureux et les deux s'amusent comme de vrais fous! Ils ont publié plusieurs photos et vidéos ensemble depuis qu'ils sont sur place et décidément, la propriétaire de la compagnie de maillots de bain Hoaka ne cessera jamais de nous surprendre...

Elle avait publié une photo d'elle hier alors qu'elle était agenouillée sur la plage et on aurait dit qu'elle avait retiré le haut de son maillot! Elle avait elle-même laissé planer le doute, titrant sa photo avec la question suivante:

''Monokini???? Qui sait.''

C'était difficile de dire si sa poitrine était nue, à cause de la façon dont les chiens étaient positionnés devant elle. Sur une autre photo, on pouvait voir que le haut de son maillot ne comporte pas de bretelles, ce qui ne faisait qu'augmenter la confusion:

Aujourd'hui par contre, elle a publié une autre photo d'elle à la plage et ça ne fait aucun doute! Elle avait bel et bien retiré la partie supérieure de son maillot, avant de la brandir en l'air pour la photo. 

Elle en a profité pour affirmer qu'elle ne s'ennuie jamais avec son homme et on la croit sur parole... Ils ont vraiment l'air de bien s'amuser ensemble:

C'est cependant son chum qui a volé le spectacle, en posant pour une série de photos humoristiques très coquettes! Il a enfilé un bikini et s'en est donné à cœur joie devant la caméra:

Les photos ont bien fait rire sur le web et c'est rafraîchissant de les voir aller... Ils semblent rire et s'amuser à chaque instant de leur vie de couple et c'est pourquoi ces deux-là suscitent autant d'admiration sur le web. 

On en veut plus! 

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: Instagram Elisabeth Rioux · Crédit Photo: Instagram Elisabeth Rioux