Nouvelles générales : Elisabeth Rioux retire son bikini sur la plage et passe un message percutant à ses abonnés

Elisabeth Rioux retire son bikini sur la plage et passe un message percutant à ses abonnés

Boom!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
34 34 Partages

La célébrité vient avec son lot d'inconvénients et Elisabeth Rioux est bien placée pour vous en parler. La star des médias sociaux doit régulièrement négocier avec les critiques lorsqu'elle publie des photos... Elle pose généralement de façon très sexy et visiblement, ça dérange certaines personnes. 

Elle n'a cependant pas l'intention de se plier aux exigences de ses détracteurs, si l'on se fie à sa plus récente publication sur Instagram. La propriétaire de la compagnie de maillots de bain Hoaka a publié une photo d'elle sur laquelle elle avait retiré le haut de son bikini et elle en a profité pour adresser un message à ses détracteurs:

''Je ne suis la propriété de personne, au cas où c'est ce que vous pensiez.''

Elle voulait donc informer ses abonnés qu'ils n'avaient aucun droit de lui dire comment elle devrait ou ne devrait pas s'habiller et en publiant cette photo, il s'agissait d'une façon de faire un pied de nez à ses détracteurs. De nombreux internautes ont remarqué son magnifique dos très musclé:

Cette publication survient quelques jours seulement après qu'elle ait publié un montage vidéo, sur lequel on pouvait voir la totalité de ses fesses. Le tout avait fait grandement jaser, positivement comme négativement:

Ce n'était pas la première fois qu'elle se dénudait de la sorte et si certains apprécient ses photos, d'autres ne se gênent pas pour formuler des commentaires désobligeants à son endroit, sous ses publications. 

Manifestement, ça la dérange un peu sinon, elle ne prendrait pas le temps de répondre à ses détracteurs. Elle n'a cependant pas l'intention de changer sa façon de faire et elle s'est assurée de mettre le tout au clair avec ses 1,4 millions d'abonnés. 

Voyez d'autres photos d'elle au bas. 

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram