Nouvelles générales : Elisabeth Rioux publie une vidéo de ses fesses dénudées et crée une véritable commotion sur le web

Elisabeth Rioux publie une vidéo de ses fesses dénudées et crée une véritable commotion sur le web

Chaud devant!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
29 29 Partages

La belle Elisabeth Rioux est toujours très active sur le web et comme elle voyage beaucoup, elle utilise généralement sa tribune afin de documenter ses nombreuses escapades avec son amoureux. La propriétaire de la compagnie de maillots de bain Hoaka était à Bali récemment et elle a décidé de publier un montage des plus belles photos de son voyage. Il y en avait cependant une qui retenait davantage l'attention! 

Elle a diffusé un teaser sur son compte Instagram et sur celui-ci, on a eu droit à une photo assez osée. Elisabeth était complètement nue sous la douche et exposait ses fesses de façon très sexy! C'est son copain qui s'est occupé du montage de la vidéo et le résultat est franchement intéressant. 

On pouvait notamment la voir s'amuser avec des singes et plus encore:

La jeune entrepreneure était à son meilleur ses les photos, mais c'est surtout celle-ci qui a retenu l'attention. Elisabeth était complètement nue sous la douche et dévoilait ses fesses de façon spectaculaire:

Elle avait publié un teaser sur Instagram afin de promouvoir la vidéo complète, qui a été publiée sur Youtube:

Décidément, elle s'est bien amusée lors de ce voyage. Les photos sont superbes et le montage a reçu près de 40 000 mentions ''j'aime'' en seulement trois heures. Les internautes ont été nombreux à réagir sous la publication! 

Dans tous les cas, on peut dire qu'elle ne ralentit pas, bien au contraire! Sa compagnie semble se porter à merveille et elle gagne de nouveaux abonnés à chaque jour, elle qui est déjà suivie par plus de 1,4 millions de personnes. 

Voyez quelques récentes photos d'elle au bas! 

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram