Nouvelles générales : Elisabeth Rioux publie une vidéo assez osée avec son chum et le web explose
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elisabeth Rioux publie une vidéo assez osée avec son chum et le web explose

La vidéo a été vue plus de 40 000 fois.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
15 15 Partages

La star du web et entrepreneure Elisabeth Rioux est toujours très active sur le web et dernièrement, ses publications font énormément réagir. 

Ses photos très osées font grandement réagir et elle même dû prendre la parole à plusieurs reprises afin de se justifier. Il y a peu de temps, certains internautes l'accusaient de s'être faite refaire la poitrine elle avait publié une vidéo afin de prouver que ce n'était pas le cas:

Hier, elle a encore une fois créé une véritable commotion sur le web, en publiant une vidéo d'elle avec son copain. Selon la description, elle tentait de filmer une capsule afin de présenter un maillot de bain de sa compagnie Hoaka, mais son chum n'allait certainement pas lui rendre la tâche facile:

Il lui agrippait la poitrine afin de la taquiner et c'était très drôle de les voir s'amuser ensemble de la sorte! Ça n'a cependant pas plu à tout le monde et c'était à prévoir... Certains internautes l'ont critiqué pour avoir mis la vidéo en ligne, alors que d'autres se portaient à sa défense.

Voici la réponse d'un internaute à une personne qui venait d'insulter Elisabeth:

''La dernière fois que j'ai vérifié, nous somme dans un pays libre et si elle veut poster une vidéo sur Instagram, elle peut le faire. Pourquoi? Parce que c'est sa vie et son Instagram. T'es sûre que c'est pas toi l'idiote?''

La vidéo avait été vue plus de 42 000 fois hier en fin de soirée et a suscité plus d'une centaine de commentaires!

Qu'en pensez-vous? Inapproprié ou tout simplement drôle?  

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Instagram Elisabeth Rioux
Crédit Photo: Instagram Elisabeth Rioux