Nouvelles générales : Elisabeth Rioux publie une photo de ses fesses en gros plan et lance une flèche à ses détracteurs
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elisabeth Rioux publie une photo de ses fesses en gros plan et lance une flèche à ses détracteurs

Boom!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
111 111 Partages

L'entrepreneure et star du web Elisabeth Rioux ne s'est jamais gênée pour publier des photos d'elle très sexy sur le web et avec le temps, elle est devenue une joueuse très importante dans le paysage du web québécois. La célébrité vient cependant avec son lot d'inconvénients et Elisabeth est bien placée pour vous en parler. Elle a d'ailleurs lancé une flèche à ses détracteurs cette semaine et sa publication a fait grandement jaser. 

La propriétaire de la compagnie de bikinis Hoaka Swimwear a pris l'internet d'assaut au courant de la semaine afin de faire passer son message. Elle a publié une photo de ses fesses en gros plan afin de faire un pied de nez à ses détracteurs et ne s'est pas gênée pour leur dire sa façon de penser. 

Son message était bien clair:

''Le genre de commentaire qui me donne envie de publier ce genre de photos: ''Tout ce que tu fais dans la vie, c'est montrer ton derrière.'' Ok, c'est TOUT ce que je fais dans la vie. L'évolution de ma vie lors de la dernière année:

1. Ne pas m'occuper du tout de vos commentaires. 

2. Pleurer à cause de vos commentaires. 

3. Essayer de répondre à vos commentaires pour vous prouver que vous avez tort. 

4. Maintenant, rire de vos commentaires et me moquer de vous.

5. Et puis quoi ensuite?''

Voici la fameuse photo en question, qui a récolté plus de 120 000 mentions ''j'aime'' depuis sa publication:

Le message est bien clair: Elisabeth n'a pas l'intention de changer ses habitudes, bien au contraire! Elle s'est d'ailleurs assurée de passer son message de façon assez provocante avec cette photo et elle ne s'est pas gênée pour se moquer des âmes sensibles. 

Manifestement, elle en a marre de lire des commentaires négatifs sur son profil et n'arrive pas à comprendre pourquoi les haters se donnent encore la peine de rédiger des messages haineux sous ses photos. 

Son message va-t-il passer cette fois-ci? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'Elisabeth y allait d'une telle sortie au courant des derniers mois... Ses détracteurs reviennent cependant toujours à la charge! 

Elle peut cependant compter sur le support de ses nombreux fans qui n'hésitent pas à prendre sa défense sous ses publications.

Voyez quelques-unes de ses plus récentes photos au bas.

Partager sur Facebook
111 111 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram