Nouvelles générales : Elisabeth Rioux aurait-t-elle publié une photo d'elle à moitié nue sur une plage du Costa Rica?

Elisabeth Rioux aurait-t-elle publié une photo d'elle à moitié nue sur une plage du Costa Rica?

Avec deux chiens!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
29 29 Partages

Elisabeth Rioux était sous le chaud soleil du Costa Rica hier avec son amoureux et pour l'occasion, la jeune entrepreneure québécoise a décidé de se permettre une petite séance photo...

La propriétaire de la ligne de maillots de bain Hoaka était sur la route, probablement dans le cadre de son travail et elle a encore une fois publié une photo plutôt sexy via son compte Instagram. 

Elisabeth était agenouillée sur la plage en compagnie de deux chiens et elle semblait passer un excellent moment. Difficile d'être de mauvaise humeur lorsqu'on se trouve à un aussi bel endroit... La star du web voyage très fréquemment et elle nous a habitué à de magnifiques photos par le passé. 

Celle-ci n'y fait pas exception:

La photo était accompagnée d'une petite question:

''Monokini?????? Qui sait.''

Portait-elle seulement le bas de son maillot? C'est difficile à dire avec les chiens qui sont juste devant, mais elle a elle-même lancé la question à ses abonnés, sans toutefois donner la réponse... 

Vendredi dernier, elle avait publié une photo semblable sur la même plage au Costa Rica. Cette fois-ci, elle portait bien clairement les deux pièces de son maillot de bain et était tout aussi souriante:

Toujours en direct du Costa Rica, elle a aussi publié une vidéo humoristique alors qu'elle était en compagnie de deux chiens. Elle a été visionnée plus de 320 000 fois déjà depuis sa mise en ligne:

C'est ce qu'on appelle faire la belle vie! Ça peut paraître simple, mais il ne faut pas oublier qu'elle est propriétaire d'une compagnie en pleine expansion et qu'elle doit travailler très fort afin de mener ce train de vie. 

Elisabeth est l'une des personnalités web les plus suivies au Québec avec ses 1,4 millions d'abonnés et ses publications font généralement grandement réagir. Tout récemment, elle avait publié une vidéo humoristique avec son homme, mais ça n'avait pas plu à tout le monde. Certains lui avaient même reproché d'être allée un peu trop loin:

Disons que ces deux-là aiment bien s'amuser ensemble:

Admettons-le, ils sont à croquer:

Et voilà! On lui souhaite que le reste de son séjour au Costa Rica se passe bien et on a déjà hâte aux prochaines photos! 

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Instagram Elisabeth Rioux · Crédit Photo: Elisabeth Rioux Instagram