Nouvelles générales : Elisabeth Rioux pose en bikini, mais c'est un truc à propos de sa poitrine qui retient l'attention

Elisabeth Rioux pose en bikini, mais c'est un truc à propos de sa poitrine qui retient l'attention

À votre avis?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Elisabeth Rioux est l'une des Québécoises les plus suivies sur Instagram et lorsqu'on est célèbre, chacun de nos moindres petits pas est scruté à la loupe...

La populaire entrepreneure a publié une photo d'elle en bikini hier alors qu'elle se trouvait à Bali en Indonésie et elle se s'attendait certainement pas à ce que l'image suscite autant de commentaires! 

Si ça a fait réagir à ce point, c'est que de nombreux internautes étaient persuadés qu'elle s'était faite poser des implants mammaires. Certains trouvaient que sa poitrine était plus grosse qu'à l'habitude et il n'en fallait pas plus pour que la machine à rumeur s'emballe. 

Voici la photo en question:

Voici une autre photo prise dans le passé, à titre comparatif:

Pour sa part, la principale intéressée a nié s'être faite poser des implants. Il y avait tellement de commentaires à ce sujet qu'elle a jugé préférable de faire une mise au point via sa story Instagram:

Il est vrai que sa poitrine semblaient plus grosse, mais une photo peut parfois donner cette impression sans que ce soit nécessairement le cas. Dans tous les cas, on pourra dire que ça aura fait jaser! 

La croyez-vous?

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Elisabeth Rioux Instagram
Crédit Photo: Elisabeth Rioux Instagram