Nouvelles générales : Elisabeth Rioux et son amie retirent leur maillot sur un bateau et le web s'enflamme!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elisabeth Rioux et son amie retirent leur maillot sur un bateau et le web s'enflamme!

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
29 29 Partages

L'entrepreneure et star du web Elisabeth Rioux ne s'est jamais gênée pour publier des photos d'elle très sexy sur le web et avec le temps, elle est devenue une joueuse très importante dans le paysage du web québécois. Elle a frappé à nouveau hier alors qu'elle prenait un petit bain de soleil avec son amie et sa publication a fait grandement réagir. 

Elisabeth était en compagnie de son amie Tana Mongeau sur un bateau à Mykonos en Grèce et les deux jeunes femmes en ont profité pour retirer leur haut de bikini, afin de prendre une photo très sexy! 

Pour ceux qui ne connaissent pas Tana, elle n'a absolument rien à envier à Elisabeth au plan de la popularité. La magnifique blonde compte un impressionnant total de 2,2 millions d'abonnés sur Instagram et elle a elle aussi l'habitude de publier des photos très osées sur son profil. 

Bref, les deux filles ont passé un bon moment ensemble sur le fameux bateau et ont posé de façon très sexy pour leurs abonnés:

Magnifique! La photo a récolté tout près de 150 000 mentions ''j'aime'' et on peut dire que ça aura fait jaser sur la toile. Un peu plus tôt cette semaine, Elisabeth avait publié d'autres images de son périple à Mykonos pour ses abonnés:

Tana Mongeau est une habituée des réseaux sociaux. En mars dernier, elle est devenue la star d'un vidéoclip vue à plus de trois millions de reprises:

Elle est très active sur le web et tout comme Elisabeth, elle n'hésite pas à exposer son corps de façon très sexy sur ses photos:

Bref, les deux jeunes femmes font la pluie et le beau temps en ce moment sur le web et lorsqu'elles sont ensemble, elles forment un redoutable duo! Elisabeth a d'ailleurs commenté sa relation avec son amie, dans un commentaire sous sa publication:

''Nous sommes pareilles d'une certaines façons et sommes tellement différentes en même temps.''

Elisabeth Rioux est la propriétaire de la ligne de maillots de bain Hoaka et avec le temps, elle s'est fait un nom sur le web en raison de ses accomplissements ainsi que des photos qu'elle publie. Ses bikinis sont très populaires et sa compagnie se porte à merveille. 

On lui souhaite donc que ses succès se poursuivent ainsi! 

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram