Nouvelles générales : Elisabeth Rioux brise l'internet en portant un bikini string lors d'une balade à vélo
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elisabeth Rioux brise l'internet en portant un bikini string lors d'une balade à vélo

Woah!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
19 19 Partages

La belle Elisabeth Rioux est toujours très active sur le web et comme elle voyage beaucoup, elle utilise généralement sa tribune afin de documenter ses nombreuses escapades l'étranger. La propriétaire de la compagnie de maillots de bain Hoaka était à Miami récemment et elle a carrément brisé l'internet, en publiant une photo très sexy. 

Elle s'est aventurée à vélo dans les rues de Miami et pour l'occasion, elle était vêtue de façon très révélatrice! La jeune entrepreneure portait un bikini string alors qu'elle était confortablement assise sur la bicyclette et le tout mettait ses fesses en valeur de façon spectaculaire. 

Les internautes ont été nombreux à réagir sous la publication et plusieurs ont affirmé qu'ils adoraient la couleur de son maillot:

Elle a eu droit à de nombreux commentaires élogieux de la part de ses abonnés:

''Tu es tellement bronzé et jolie.''

''La photo est tellement belle, wow. J'aimerais ça être là!''

''Omg tu es tellement belle.''

Le bikini string est de plus en plus à la mode ces temps-ci et manifestement, ça ne plait pas à tout le monde. Une internaute a d'ailleurs profité de l'occasion afin de livrer son opinion à ce sujet:

''Je comprend pas cette mode de la culotte remontée jusqu’au cou qui te rentre dans les fesses moi à peine ça me rentre dans les fesses ça me dérange ouf c’est insupportable.''

Un peu plus tôt aujourd'hui, Elisabeth a publié une photo afin d'annoncer qu'elle s'apprête à lancer une collection de maillots de bains pour hommes au courant des prochains jours. Elle a profité de l'occasion pour remercier son amoureux, qui l'a aidé à concevoir les maillots:

Les garçons pourront donc eux aussi porter du Hoaka sous peu! Décidément, ses affaires semblent se porter à merveille. 

Voyez quelques-une de ses plus récentes photos au bas! 

 

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Instagram Elisabeth Rioux
Crédit Photo: Instagram Elisabeth Rioux