Nouvelles générales : DRAME FAMILIAL: Un père tue sa femme et leurs deux enfants avant de s'enlever la vie

DRAME FAMILIAL: Un père tue sa femme et leurs deux enfants avant de s'enlever la vie

Absolument horrible!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
54 54 Partages

Un père de famille a commis l'irréparable, vendredi, en tuant sa femme et leurs deux enfants, avant de s'enlever la vie, en Californie.

L'homme était dans la cinquantaine, sa femme dans la quarantaine, leur fille dans la vingtaine, et leur garçon avait 11 ans. Les corps ont été découverts par la police qui faisait une vérification à la demande d'un ami de la famille. Les policiers croient que l'homme a tué les trois autres membres de sa famille avant de s'enlever la vie avec la même arme.

C'est dans une résidence de Santa Clarita, en Californie, que la macabre découverte a été faite. Les services d'urgence sont arrivés sur la scène peu avant 7h, vendredi matin, et les quatre personnes ont été déclarées mortes sur le champ. Il n'est pas encore clair si les corps étaient sans vie depuis un long moment déjà, au moment de leur découverte.

L'identité des membres de la famille n'a pas encore été dévoilée.

L'assistance-chef du coroner de Los Angeles, Ed Winter, a confirmé que trois des quatre personnes étaient décédées suite à un homicide et que la quatrième s'était suicidée.

Les quatre corps avaient des blessures par balle dans le haut du torse, selon ce qui a été confirmé en conférence de presse vendredi. L'arme présumée du crime, un pistolet, a été découverte sur les lieux de la tragédie.

Quelle triste histoire pour débuter l'année 2018... Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches.

Partager sur Facebook
54 54 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail