Nouvelles générales : DRAME CONJUGAL: Deux morts après une fusillade dans un hôpital canadien

DRAME CONJUGAL: Deux morts après une fusillade dans un hôpital canadien

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
226 226 Partages

Deux personnes ont perdu la vie, tard vendredi soir, dans une fusillade survenue dans un hôpital de Coburg, en Ontario. Les policiers ont abattu un homme dans la salle d'urgence de l'Hôpital Northumberland Hills.

Le corps sans vie d'une femme a également été retrouvé. C'est vers 23h que la police a été appelée sur place après que des coups de feu aient été entendus dans l'hôpital. 

Des témoins ont affirmé avoir entendu environ dix coups de feu et s'être immédiatement barricadés dans des chambres de l'établissement.

Lorsqu'ils sont arrivés sur place, les forces de l'ordre ont essayé de maîtriser le tireur présumé. 

« Il y a eu une interaction, et les deux agents ont déchargé leurs armes à feu », a indiqué l'Unité des Enquêtes Spéciales de l'Ontario par voie de communiqué. L'homme, âgé de 70 ans, a été touché mortellement. Son décès a été constaté immédiatement.

La femme qui a perdu la vie était âgée de 76 ans et a été atteinte à la tête. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur l'incident.

L'homme et la femme étaient en couple et résidaient à près d'une heure de route de Coburg, selon l'UES. Ils avaient été admis à l'urgence et avaient été placés sur des civières l'un à côté de l'autre, selon ce que rapporte Jason Gennaro, dont les propos sont rapportés par Radio-Canada.

Partager sur Facebook
226 226 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Fotolia