Nouvelles générales : Développement majeur dans l'histoire de Karine Major

Développement majeur dans l'histoire de Karine Major

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
36 36 Partages

L'histoire de Karine Major avait tenu tout le Québec en haleine, au mois de mai dernier. Cette chimiste de Rimouski avait disparu de chez elle sans donner de nouvelles à personnes...avant d'être retrouvée huit jours plus tard en Sakatchewan.

Vendredi, le Directeur des poursuites criminelles et pénales a annoncé qu'il n'y aurait pas d'accusation de méfaits publics contre la jeune femme.

C'est le 9 mai dernier que Karine Major avait disparu, elle qui ne s'était jamais présentée à son travail. Sa famille affirmait qu'il était impossible qu'elle soit partie de son plein gré. Mais une bande vidéo sur laquelle on la voyait, seule, en train de retirer de l'argent à un guichet automatique, avait compliqué considérablement l'histoire.

Lorsqu'elle a été retrouvée, Major avait d'abord affirmé qu'elle avait été enlever, avant de modifier sa version des faits. Sur le coup, les policiers avaient décidé de l'arrêter pour méfaits publics puisqu'une enquête avait été ouverte inutilement.

«Le DPCP a procédé à une enquête complète de l’ensemble de la preuve. Tous les faits ont été considérés, ainsi que la notion de l’intention criminelle», a déclaré Me Jean-Pascal Boucher, porte-parole du Directeur des poursuites criminelles et pénales, dont les propos sont rapportés par le Journal de Montréal. Le DPCP n’effectuera aucun autre commentaire sur le dossier.

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie