Nouvelles générales : Deux garçons étranglent un adolescent et le forcent à s'excuser parce qu'il est homosexuel

Deux garçons étranglent un adolescent et le forcent à s'excuser parce qu'il est homosexuel

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
535 535 Partages

Un jeune homme de 19 ans a été victime d'une attaque complètement gratuite dans un train de Londres récemment et la police tente maintenant de retrouver les deux coupables. 

La victime a été victime d'une attaque homophobe et le récit donne carrément froid dans le dos. Ses deux assaillants l'ont confronté à cause de la manière dont il était vêtu et l'un deux l'a forcé à se lever de son siège, avant de commencer à l'étrangler alors qu'il le tenait en clé de tête. Le deuxième s'est emparé du téléphone de la victime et s'est mis à l'insulter, avant de menacer de le poignarder. 

L'amie de la victime a elle été aussi agressée... Ils l'ont frappée et l'ont poussée au sol. Des caméras de surveillance ont permis d'avoir d'excellentes captures des visages des deux hommes et les autorités les ont diffusé afin d'accélérer le dénouement de l'enquête. 

C'est triste et désolant de constater que de telles scènes surviennent encore à l'approche de l'an 2018... Même si de grands progrès ont été faits, l'homophobie est encore présente et on ne peut que souhaiter que les deux responsables soient retrouvés le plus rapidement possible. 

Partager sur Facebook
535 535 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail