Nouvelles générales : Deux adultes et trois enfants dont deux frères meurent dans un tragique accident de voiture

Deux adultes et trois enfants dont deux frères meurent dans un tragique accident de voiture

Une enquête est en cours.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
179 179 Partages

Ellis et Elliott Kimmitt, agés respectivement de 12 et 14 ans, sont deux frères qui ont été tués dans un tragique accident de voiture, samedi soir vers 22 heures, sur la route Stonegate, à Leeds, en Angleterre. 

«Mes frères, je ne sais pas quoi dire, j'ai les yeux bouffis chaque fois que j'essaie de parler. Je pleure, ma tête et mon corps me font mal en ce moment. Vous étiez mes frères, mon monde et plus encore. J'aurais dû vous dire que je vous aimais chaque jour. J'aurais aimé ne pas avoir crié, argumenté ou me chamailler avec vous. J'aimerais tellement que vous soyez ici, je suis sans mots. J'aimerais que vous soyez ici. Comment pouvez-vous être partis aussi vite. Je vous aime de tout mon coeur ans je vous aimerai toujours. Comme ce sera dur à l'avenir. Parce que je ne sais pas si je vais me remettre du fait que vous n'êtes plus là. Je ne vous oublierai jamais. Je vous aime tellement», a écrit la soeur des garçons, Ebony Thornton, sur les médias sociaux. 

«Elliott était le plus vieux. Il était aimable et faisait confiance facilement. Il était si fier de sa famille, de sa mère, de son père, de ses deux soeurs», raconte la mère, Louise Thornton, 34 ans. 

Une troisième victime, identifiée comme étant Darnell Harte, avait 15 ans. 

Les deux autres victimes, deux hommes de 24 et 28 ans, ont aussi péri dans l'accident. 

Deux jeunes de 15 ans ont été arrêtés et sont soupçonnés d'avoir un lien dans cette affaire. On ignore qui conduisait, mais on sait qu'une voiture volée a foncé dans un arbre et a causé un accident tuant cinq personnes. 

Une enquête est toujours en cours. 

Partager sur Facebook
179 179 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Capture d'écran