Nouvelles générales : Des touristes se font prendre au beau milieu d'une orgie avec de jeunes femmes thaïlandaises

Des touristes se font prendre au beau milieu d'une orgie avec de jeunes femmes thaïlandaises

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,427 2.4k Partages

De nombreuses personnes se rendent en Thaïlande à chaque année afin d'y faire du tourisme sexuel et dans certains cas, l'expérience ne se déroule pas du tout comme prévu. Les autorités travaillent d'arrache-pied pour mettre fin à cette problématique et comme vous pourrez le constater, d'importantes ressources sont mises en place afin de lutter contre le tourisme sexuel. 

La police est intervenue dans un hôtel à Pattaya en Thaïlande et de nombreuses personnes ont été prises sur le fait, alors qu'elle participait à une fête sexuelle en compagnie de jeunes femmes thaïlandaises. Plusieurs considèrent Pattaya comme étant la capitale mondiale du sexe et il ne faut donc pas se surprendre de voir la police concentrer ses efforts sur ce secteur en particulier. 

Les agents sont entrés en trombe dans l'hôtel hier en fin de soirée et ont filmé toute l'intervention. On pouvait voir de nombreux hommes tenter de se vêtir en vitesse alors que les agents géraient la situation et ça a donné lieu à une scène des plus chaotiques. 

Voici l'intervention en images, du début à la fin:

On rapporte qu'il y avait 18 hommes présents sur place en provenance du Canada, des États-Unis, de l'Allemagne, de l'Australie, de la Russie et de la Malaisie. Ils avaient tous payé une modeste somme d'argent afin de pouvoir assister à la soirée. Ils ont tous été questionnés avant d'être relâchés. 

Le propriétaire de l'hôtel, d'origine chinoise, a été arrêté pour avoir administré un hôtel de façon illégale et pour avoir tenu une fête sexuelle à l'intérieur de son établissement. Selon le chef de la police, c'est une plainte qui a mené à cette opération musclée:

''Nous avons reçu une plainte à propos de l'hôtel. On nous a dit qu'ils organisaient des fêtes sexuelles la fin de semaine. Nous avons mené l'opération pendant qu'ils étaient en train d'avoir du sexe puis nous avons mis fin à tout ça.''

Des condoms, du lubrifiant ainsi que des jouets sexuels ont été retrouvés sur place et le tout a été conservé afin de servir de preuve, dans un éventuel procès à venir contre le propriétaire de l’hôtel.

Pattaya est considérée comme étant la capitale mondiale du sexe depuis environ 1960. Les soldats américains s'y rendaient alors afin de ''relaxer'' lorsqu'ils obtenaient congé pendant la guerre du Vietnam. Depuis, on y retrouve de nombreux bars, clubs de danseuses et salons de massage. 

Partager sur Facebook
2,427 2.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail