Nouvelles générales : Des théoriciens affirment que la fin du monde aura lieu le mois prochain

Des théoriciens affirment que la fin du monde aura lieu le mois prochain

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
8,954 9.0k Partages

Des théoriciens croyaient que la planète Nibiru détruirait la Terre en septembre dernier et selon eux, le tout aura effectivement lieu au courant des prochaines semaines. Il y a quelques semaines, un numérologue avait annoncé qu'il y aurait une collision entre les deux planètes et maintenant, certains affirment que Nibiru générera une série de tremblements de terre sans précédent qui aura pour effet de mettre fin à la vie sur Terre. 

Les théoriciens qui adhèrent à cette idée mentionnent que l'influence gravitationnelle de Nibiru a fait sortir d'autres planètes de leur orbite par le passé et que son prochain passage provoquera une catastrophe naturelle sur Terre. 

Le tout est prévu pour le 29 novembre prochain alors que Nibiru, dont la NASA nie l'existence, passera derrière notre planète. L'Organisation spatiale a en effet jugé qu'il était temps de commenter cette rumeur après qu'elle se soit glissée au sein de plusieurs médias. Le numérologue David Meade persiste et signe: la fin du monde tel qu'on le connait frappe à nos portes. 

Y croyez-vous ou s'agit-il d'un canular à votre avis?  

Partager sur Facebook
8,954 9.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail