Nouvelles générales : Des restes humains d'une jeune femme de 18 ans sont trouvés, on connait maintenant son identité

Des restes humains d'une jeune femme de 18 ans sont trouvés, on connait maintenant son identité

Une histoire absolument horrible

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
94 94 Partages

On sait maintenant à qui appartiennent les restes humains découverts à la fin décembre dans une résidence d'Oshawa, en Ontario. Il s'agit de Rori Hache, 18 ans, dont la disparition avait été signalée à la fin août 2017. Son torse avait déjà été découvert, près du port de la ville, par un pêcheur, le 11 septembre dernier.

Le torse montrait des signes évidents de traumatisme. Quatre jours après la première découverte, la police de Durham a annoncé qu'elle considérait cette histoire comme un homicide.

Les restes humains avaient ensuite été découverts le 29 décembres, dans un appartement d'Oshawa, en compagnie d'un colis suspect. Un homme dans la quarantaine avait été arrêté en lien avec cette affaire. Adam Jeffrey Strong, 45 ans, fait face à des accusations d'outrage et d'indécence envers un cadavre humain. 

On ne sait pas, au moment d'écrire ces lignes, s'il y a un lien entre l'accusé et la jeune Rori, ni si l'homme fera face à des accusations supplémentaires.  Adam Jeffrey Strong sera de retour devant le tribunal le 10 janvier.

La police demande à quiconque aurait des informations supplémentaires concernant la disparition de Rori Hache de bien vouloir communiquer avec elle au 1-888-222-8477.

Partager sur Facebook
94 94 Partages

Source: CBC News
Crédit Photo: Police de Durham