Nouvelles générales : Des professionnels du sexe révèlent ce que les clients hommes et femmes demandent sous la couette

Des professionnels du sexe révèlent ce que les clients hommes et femmes demandent sous la couette

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Des professionnels du sexe, homme comme femme, ont révélé ce que leurs clients, féminins et masculins demandent, dans la chambre à coucher. Et les réponses risquent de vous surprendre. 

Jake Ryan a couché avec plus de 1700 femmes dans sa vie. Et la pornstar Madison Missina, de son côté, a beaucoup d'expérience sous la couette.

Selon eux, la plupart des clients femmes peuvent être assez égoïstes lorsqu'il est question de sexe. De leur côté, les hommes cherchent plutôt des rapports plus sensuels, comme s'ils étaient dans une relation de couple.

Jake Ryan affirme que la plupart de ses clientes veulent des relations intenses, presque brutales, alors que d'autres cherchent du sexe plus sensuel.

De son côté, Madison Missina affirme que les hommes ne veulent pas toujours des relations comme dans les films pornographiques ou des «petites vites». Ils veulent se sentir spéciaux, importants et elle affirme même qu'à plusieurs occasions, il n'y a pas de relation sexuelle. Elle affirme que pour une journée de 14-15 heures avec un client, elle aura en moyenne du sexe à trois reprises.

Du côté des clientes femmes, Jake Ryan affirme que ce qui compte le plus est la satisfaction. Selon lui, les clientes veulent s'assurer que l'homme fasse tout pour que leur expérience soit aussi bonne la sienne.

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail