Nouvelles générales : Des photos provocantes de Meghan Markle remontent à la surface

Des photos provocantes de Meghan Markle remontent à la surface

Wow...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
439 439 Partages

Le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu'ils allaient se marier tout récemment et depuis, ils ne cessent de faire les manchettes! 

Le couple a su conquérir le cœur des médias de partout à travers le monde lors de leur première apparition suite à l'annonce et nous n'avons pas fini d'entendre parler d'eux d'ici au grand jour. 

Markle impressionne tout le monde de par sa grande classe et elle semble tout à fait à sa place au sein de la famille royale. Tellement qu'on en vient presque à oublier son passé! La future mariée était une actrice accomplie auparavant et en 2013, elle avait d'ailleurs participé à une séance photo pour le magazine canadien Sharp.

Les fameuses images sont remontées à la surface cette semaine et on peut y voir la magnifique femme poser de façon assez provocante:

Markle a été couverte d'éloges pour sa grande modestie au courant des dernières semaines et son côté terre à terre fascine la planète entière. Elle est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur et c'est ce qui lui donne tout son éclat! 

Voyez quelques images du couple au bas. Ils sont si beaux! 

Partager sur Facebook
439 439 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail