Nouvelles générales : Des parents se filment en train d'étouffer leur bébé en lui mettant un sac sur la tête

Des parents se filment en train d'étouffer leur bébé en lui mettant un sac sur la tête

Tout simplement odieux.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
188 188 Partages

Deux parents adolescents ont publié une vidéo d'eux sur laquelle ont pouvait les voir faire subir toutes sortes d'agressions à leur bébé et l'histoire suscite les colère des internautes...

Ils ont eux-même publié la fameuse vidéo sur Snapchat afin de se ''vanter'' de leurs exploits et ce qu'on peut y voir est tout simplement répugnant. Ils placent un sac de plastique sur la tête du bébé afin de l'empêcher de respirer et on peut carrément entendre des gens rire en arrière-plan, alors que le bébé pleure et tente désespérément de se libérer:

Dans un autre segment, on pouvait les voir asperger une grande quantité d'eau sur le visage de l'enfant, alors qu'il était étendu sur le dos. Encore une fois, le petit avait du mal à respirer et semblait très inconfortable:

La vidéo se termine avec une intervention des parents et leurs propos sont tout simplement horribles! Selon eux, ils agissent ainsi pour le bien de leur enfant et il n'y a absolument aucun problème avec leurs actions:

«C'est mon mari et c'est notre enfant. Et vous n'allez pas nous enseigner comment traiter notre enfant.»

«Si j'ai envie de frapper mon enfant, je le frapperai autant que je le veux.» 

«Nous ne sommes pas des abuseurs d'enfant, nous lui enseignons seulement la discipline.»

La police de Melbourne a appréhendé les parents suite à la diffusion de la vidéo et l'enfant se portait bien lorsqu'ils sont arrivés sur place. Aucune accusations n'a encore été déposés contre les deux adolescents désaxés. 

Partager sur Facebook
188 188 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran