Nouvelles générales : Des parents laissent un enfant de 4 ans conduire un véhicule à vive allure sur l'autoroute

Des parents laissent un enfant de 4 ans conduire un véhicule à vive allure sur l'autoroute

Terrifiant!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Une vidéo dans laquelle on voit un enfant de 4 ans conduire un véhicule à vive allure sur l'autoroute suscite la colère des internautes un peu partout à travers le monde. 

Le garçon prenait place sur les genoux de sa tante alors que son père filmait le tout et les images sont tout simplement terrifiantes. À un certain point, on le voit compléter un dépassement alors qu'il roule à près de 100 KM/H. Il tente ensuite d'emprunter la voie rapide alors qu'elle n'est même pas libre! 

On ne peut pas en vouloir au petit puisque ce n'est pas de sa faute si sa famille n'est pas assez responsable pour réaliser que c'est très dangereux. Voici ce que la tante avait à dire lorsqu'elle a été confrontée à propos de la vidéo:

''Il n'y a rien de mal ici. Tout le monde a déjà pris place sur les genoux de leurs parents lorsqu'ils étaient enfants.''

Les internautes ne l'ont cependant pas vu de cette façon... Les deux adultes ont été ciblés par de nombreuses personnes sur le web, qui les critiquaient pour leur manque de jugement dans cette situation. 

Que pensez-vous de leurs agissements?

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail