Nouvelles générales : Des parents diffusent une photo du visage défiguré de leur fils afin de retrouver son agresseur

Des parents diffusent une photo du visage défiguré de leur fils afin de retrouver son agresseur

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Des parents ont diffusé une photo du visage de leur fils, après qu'il ait été sauvagement attaqué en pleine rue alors qu'il rentrait chez lui. 

Il était seul et marchait bien paisiblement, lorsqu'il a été attaqué de façon brutale et il s'est retrouvé avec de très sérieuses blessures suite à l'agression. Il était tout simplement méconnaissable tant son visage était amoché et il a même dû subir un scan cérébral à l'hôpital. 

Ils veulent maintenant retrouver la personne responsable de cette lâche agression et sont prêts à tout afin d'y parvenir. Tout récemment, ils publiaient une photo du visage de leur fils dans le but de demander l'aide du public et elle a été repartagée à plusieurs milliers de reprises depuis:

Selon la mère, il marchait tranquillement vers la maison lorsqu'il a été attaqué et tout porte à croire qu'il a été victime d'un assaut totalement gratuit. La photo témoigne de la grande violence de l'agression et il semble que la police n'ait aucun suspect dans leur ligne de mire à l'heure actuelle. 

C'est donc en désespoir de cause que la mère de la victime a décidé d'utiliser les réseaux sociaux afin que justice lui soit rendue. De nombreuses personnes ont manifesté leur soutien envers la famille sur le web. 

On espère que son agresseur sera retrouvé le plus rapidement possible et surtout, qu'il s'en sorte sans séquelles importantes. 

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror