Nouvelles générales : Des parents brûlent un bébé de 4 mois en le mettant dans le micro-ondes

Des parents brûlent un bébé de 4 mois en le mettant dans le micro-ondes

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
306 306 Partages

Un homme et une femme, tous deux âgés de 22 ans, ont été accusés d'abus criminel et de négligence envers un enfant et l'histoire fait grandement réagir actuellement.

Ils ont amené leur bébé à l'hôpital parce qu'il avait des rougeurs au visage, mais les médecins ont sursauté lorsqu'ils ont réalisé qu'il s'agissait en fait d'une brûlure au second degré. Des examens plus approfondis ont aussi démontré que le petit souffrait d'une fracture du crâne ainsi que de dommages au cerveau.

Selon une membre des services sociaux du Missouri, la mère a l'intention d'affirmer que son copain a échappé l'enfant en tentant d'imiter une publicité qu'il avait vu à la télé. Elle a aussi mentionné qu'elle croyait que son conjoint avait placé l'enfant dans le micro-ondes et qu'il l'avait mis en marche ''pendant une courte période de temps.''

Derick et Mikala Boyce-Slezak sont accusés d'avoir posé des gestes très graves envers leur bébé de 4 mois.

Les parents mentionnent que les brûlures ont été causées accidentellement par un produit nettoyant et ils demeureront en détention en attendant la suite des procédures. 

Selon les documents obtenus par les médias, ils sont aussi parents d'une petite fille dont ils ont renoncé à la garde après sa naissance en janvier 2016. 

Partager sur Facebook
306 306 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror