Nouvelles générales : Des naturistes révèlent LA seule chose qui peut vous faire expulser d'un camp nudiste

Des naturistes révèlent LA seule chose qui peut vous faire expulser d'un camp nudiste

Prenez des notes!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
427 427 Partages

De façon générale, le nudisme est une activité relativement méconnu au sein de la population. On sait que ça implique de la nudité, mais on ne connait pas nécessairement les règlements en vigueur dans un camp nudiste typique. Des habitués ont accepté d'aborder le sujet tout récemment et on dévoilé LA chose qui pourrait vous faire expulser d'un camp nudiste. 

Selon Mo Thomas, un naturiste d'expérience, il n'y a pas beaucoup de règlements dans le club dont il fait partie. Il tient cependant à préciser que ça n'a absolument rien de sexuel, contrairement à ce que certains pourraient croire :

''Les gens croient souvent qu'on est un genre de club échangiste, mais ce n'est absolument pas le cas. Pour certains, retirer ses vêtements veut dire ''sexe'', mais ça ne fonctionne pas de cette façon ici.''

Et la politique est très stricte à ce sujet. Si vous avez en tête de joindre un club afin de vivre des expériences sexuels, votre aventure risque de se terminer assez rapidement! Selon les habitués, il y a une chose qui peut vous faire expulser d'un camp et c'est si vous êtes stimulés sexuellement en public. Un homme en érection par exemple, se verra indiquer la sortie :

''On leur donne une période pour se calmer mais autrement, ils doivent partir tout de suite.''

''L'autre règlement, c'est que tu dois mettre une serviette à l'endroit où tu t'assois. On s'attend aussi à ce que tu sois nus s'il fait chaud.''

Bref, il faut savoir calmer ses ardeurs et il faut aussi être nu! John Binns, un nudiste d'expérience, affirme que cette activité est extrêmement bénéfique pour lui et qu'elle lui procure un sentiment de liberté :

''Tu te sens vraiment libre lorsque tu ne portes rien.''

Il admet cependant que son style de vie peut lui causer des difficultés, surtout lorsqu'il en parle aux mauvaises personnes. Il est passé bien près de perdre un emploi dans le passé, après avoir dit à son patron qu'il faisait partie d'un club naturiste. 

Bref, les règles sont très strictes au plan ''sexuel'' et il ne faut surtout pas croire qu'on peut se présenter sur place afin de faire du voyeurisme. C'est tolérance zéro! 

Partager sur Facebook
427 427 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror