Nouvelles générales : Des milliers d'exhibitionnistes se dénudent en plein métro et les autres passagers sont sous le choc

Des milliers d'exhibitionnistes se dénudent en plein métro et les autres passagers sont sous le choc

Plusieurs en ont profité pour se rincer l'oeil

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Des milliers d'exhibitionnistes à travers le monde ont tout enlevé sauf leurs sous-vêtements pour participer à la 17e édition de l'événement «No Pants Subway Rides», dimanche.

L'événement se veut d'abord ludique et se déroule un peu partout à travers la planète, dans des métropoles comme Londres, Prague, Berlin et Munich. Si les Australiens ont pu profiter d'un petit courant d'air supplémentaire, alors que le pays connait des chaleurs historiques, au Canada c'est plutôt l'inverse alors que le froid glacial règne depuis quelques jours.

L'événement annuel a eu lieu dans plusieurs dizaines de villes. Et si les plaisantins ont fait tourner bien des têtes parmi les autres passagers du métro, peu de gens semblaient se plaindre du spectacle.

Selon les données disponibles, c'est dans 60 villes et 25 pays que les usagers du métro ont enlevé leur pantalon, leurs shorts ou leur jupe.

L'an dernier, le No Pants Subway Ride a eu lieu pour la toute première fois en Russie, plus précisément dans la capitale Moscou. L'événement s'est déroulé dans la controverse alors que la police a tenté d'accuser les participants d'avoir instigué une désobéissance publique de masse. 

Mais les organisateurs assurent que tout ceci n'est que pour rire. Et si au passage ça permet à certains de se rincer l'oeil, bah, pourquoi pas?

Voici quelques photos de l'événement.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail