Nouvelles générales : Des femmes révèlent combien de temps elles souhaitent que leur partenaire dure dans la chambre à coucher

Des femmes révèlent combien de temps elles souhaitent que leur partenaire dure dans la chambre à coucher

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
176 176 Partages

Lorsqu'il est question de sexe, les hommes et les femmes partagent exactement le même but: s'amuser et avoir du plaisir. Par contre, notre niveau de plaisir varie en fonction de plusieurs éléments, dont la durabilité de l'homme pendant l'acte. Comme on le sait déjà, ça peut-être très décevant pour une femme lorsque son partenaire éjacule trop rapidement et par conséquent, une question se pose... 

Combien de temps les femmes souhaitent-elles que leur partenaire dure dans la chambre à coucher? La compagnie Prolong a tenté de répondre à cette question épineuse, en sondant des milliers de femmes à propos de leurs attentes dans la chambre à coucher. On leur a demandé pendant combien de temps elles souhaitent que l'acte se déroule! 

Quelle est la durée pour qu'une femme soit satisfaite? Ça varie en fonction de l'âge, mais la compagnie en est venu à des résultats plutôt intéressants. Tout d'abord, chez les 45-54 ans, la moyenne des répondantes se situait à 16,07 minutes, la réponse la plus élevée se situant à 17,3. Chez les 36-44 ans, on a relevé une durée moins longue, mais très similaire à 16,12 minutes. 

On peut donc dire que les femmes en général souhaitent avoir droit à au moins une bonne quinzaine de minutes dans la chambre à coucher. Une autre donnée intéressante a été relevée dans le cadre de ce sondage: 78% des femmes affirment qu'elles accordent autant d'importance à la qualité du sexe qu'à la durée. C'est donc dire que le fait d'être capable de se retenir n'est pas suffisant, il faut aussi être un bon amant. 

Dans le même ordre d'idée, 65,4 des femmes croient que les hommes sous-estiment l'importance des caresses au lit, avant ou après le sexe. 

Si vous êtes loin d'être dans les chiffres, ne paniquez pas. Vous n'êtes pas seul. Dernièrement, la compagnie Viagra a effectué un sondage afin de déterminer combien de temps les hommes durent en réalité et selon les résultats obtenus, 55% des répondants se situent entre 4 et 11 minutes. C'est donc dire que la majorité des hommes n'atteignent pas la barre des 15 minutes. 

Bref... 

Si vous n'arrivez pas à atteindre ses standards, pas de problème. Il s'agit seulement de compenser autrement avec des caresses et de l'affection! C'est à la portée de tous, aucune raison de ne pas le faire! 

Partager sur Facebook
176 176 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail