Nouvelles générales : Des femmes affirment avoir peur de porter cette robe et on comprend mieux pourquoi en la voyant

Des femmes affirment avoir peur de porter cette robe et on comprend mieux pourquoi en la voyant

Elle est assez spéciale.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Certaines personnes désirent suivre la mode à tout prix et par conséquent, elles doivent s'ajuster à la réalité des nouvelles tendances. Et ces fameuses tendances ne riment pas toujours avec le confort, loin de là! Le fait d'être à la fine pointe de la mode implique parfois de prendre des risques, de sortir de sa zone de confort et même de souffrir à l'occasion. 

Et en parlant de risque, une robe en vente dans une boutique en ligne fait grandement jaser en ce moment sur le web. Certaines femmes vont même jusqu'à la qualifier de «dangereuse» en raison de la façon dont elle a été conçue et on comprend mieux pourquoi en la voyant! 

Elle est en vente via le site American online fashion store Dress Lily et pour un temps limité, les personnes intéressées peuvent se la procurer à rabais! La robe très audacieuse se vend généralement à 30$, mais son prix a été réduit à seulement 18,14$ via le site de la boutique en ligne. 

Elle est disponible en format petit, médium, large ainsi qu'extra-large et c'est donc dire qu'elle accessible pour les femmes de toutes tailles. 

Oseriez-vous la porter? La voici:

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une robe qui ne pardonne pas! Une mère de famille a publié la photo sur un forum réservé aux mamans et sa publication a généré de nombreux commentaires! La dame était choquée par ce qu'elle a vu et elle ne s'est pas gêné pour donner son opinion à propos de la fameuse robe:

''Est-ce que je suis déraisonnable de penser que de porter cette robe, c'est comme d'attendre qu'un accident se produise?''

De nombreux parents ont approuvé son commentaire et d'autres se sont joints à la partie:

''Pas surprenant qu'elle soit aussi abordable, c'est seulement une moitié de robe!''

''Tu ne peux pas porter ça en-dehors d'un club de danseuses...''

''Et il n'y absolument aucun sous-vêtement qui peut aller avec ça. Tout le monde sait que tu es complètement nue! Un simple faux mouvement et tu te dévoiles complètement.''

Bref, ça prend une certaine dose de courage pour porter une telle robe et ce n'est vraiment pas pour tout le monde! Les parents semblaient assez unanimes sur le forum, pour dire que jamais ils ne revêtiraient ce morceau de vêtement. 

Et vous, oseriez-vous la porter?

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror