Nouvelles générales : Des femmes à moitié nues tournent un film pour adulte au beau milieu de la rue en Espagne

Des femmes à moitié nues tournent un film pour adulte au beau milieu de la rue en Espagne

Quoi?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
114 114 Partages

La police de Seville en Espagne enquête présentement sur une étrange histoire... Des femmes ne portant rien d'autre que des talons hauts ont été aperçues dans les rues de la ville et se sont ensuite retrouvées dans un lieu très fréquenté par les touristes afin de tourner un film pornographique... 

Bien évidemment, les gens et touristes sur place ont été carrément choqués d'assister à une telle scène. Disons que c'est le genre de truc qu'on ne voit généralement pas dans un lieu public et les images circulent abondamment sur le web en ce moment.

Selon la police, de jeunes enfants ont assisté au spectacle, ce qui ajoute à la gravité des événements. Une enquête a déjà été lancée afin de mettre la main sur les responsables. 

Un mère a été extrêmement dérangée d'avoir à assister à cette scène alors qu'elle était accompagnée de son enfant:

''Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. C'était très choquant.''

Certains témoins ont protesté de vive voix alors que d'autres se sont contentés de sortir leur téléphone cellulaire afin de filmer la scène. Les actrices et le cameraman ont quitté les lieux un peu avant que la police arrive. Ils sont présentement activement recherchés par les autorités.  

Voyez la vidéo au bas. 

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail