Nouvelles générales : Des experts révèlent les meilleurs trucs pour avoir du succès sur les applications de rencontre

Des experts révèlent les meilleurs trucs pour avoir du succès sur les applications de rencontre

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Après Tinder, Bumble est probablement l'application de rencontre la plus populaire, auprès des célibataires. Bumble vient de révéler de nombreuses données sur ses utilisateurs, dans son rapport annuel.

En compilant les données de ses 26 millions d'abonnés, les experts de l'information de Bumble ont été en mesure de tirer des conclusions fort intéressantes.

Parmi celles-ci, on remarque qu'avoir beaucoup de photos dans son profil aident de beaucoup les chances d'avoir un match. Les utilisateurs ont moins tendance à swiper vers la droite les lundis, alors qu'ils ont le like beaucoup plus facile le vendredi.

«On pense que ça a rapport avec le fait que les utilisateurs ont bu quelques consommations», peut-on lire dans le rapport annuel. Le jour de la semaine où les abonnés passent le plus de temps sur l'application est le dimanche.

Avoir plusieurs photos dans son profil est extrêmement important. Mais en avoir trop n'est pas nécessairement mieux. Selon les données publiées, le nombre de photo parfait serait six.

Pour ce qui est professions qui ont le plus de succès, les jobs dans le domaine médical ont la cote, autant chez les hommes que chez les femmes.

Les métiers qui ont eu le plus de likes en 2017 sont les dentistes, les nutritionnistes et les infirmières.

Parmi les autres professions populaires, les pompiers et les pilotes sont également dans le Top-10. Est-ce à cause des uniformes? Le rapport annuel ne le dit pas...

Work it: Medical jobs are seen to be the most attractive by Bumble users 
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter