Nouvelles générales : Des étudiants boivent à même les pénis de leurs confrères, dans un rituel d'initiation dégoûtant

Des étudiants boivent à même les pénis de leurs confrères, dans un rituel d'initiation dégoûtant

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
50 50 Partages

On entend souvent des histoires assez étranges lorsqu'il est question des initiations à l'université et parfois, ça dépasse carrément les limites. C'est d'ailleurs le cas en ce qui concerne l'histoire qui suivra... Des étudiant de l'Université de Newcastle au Royaume-Uni ont été filmés alors qu'ils s'adonnaient à des rituels dégoûtants et on a du mal à comprendre ce qui a bien pu leur passer par la tête.

 On pouvait entre autres voir certains étudiants boire de l'alcool à même les pénis de leurs confrères et ce n'est pas tout... Ils se sont adonnés à une foule de pratiques plus bizarres les une que les autres et ça suscite une incompréhension totale de la part du public. 

D'autre ont bu à même des ''tasses'' conçues avec l’excédent de peau de pénis de leurs collègues de classe... Ils plaçaient la peau de manière à former un ''contenant'', à l'intérieur duquel il versait de l'alcool destiné à être bu par d'autres étudiants.


Un ancien étudiant de cette Université a affirmé qu'à chaque année, de nombreux étudiants se rendent à Melbourne afin de subir leur ''pèlerinage d'initiation''. Ils s'adonnent alors à des rituels extrêmes lors desquelles l'alcool coule à flot. La décadence dans toute sa splendeur! 

Un ancien participant de cette tradition a accepté de commenter le tout et visiblement, il n'est pas un grand fan de l'expérience:

''On te traite comme de la m*rde et l'année suivante, c'est toi qui traite les autres comme de la m*rde... C'est un cycle complètement malade.''

Comme vous avez pu le constater, certains ont aussi bu de l'alcool à même le crâne rasé d'un autre étudiant et plusieurs ont été malades lors de l'activité controversée. Il n'y a rien de mal à prendre un verre de trop pour célébrer son entrée au collège, mais ces étudiants vont bien au-delà de la limite de ce qui est acceptable. 

La direction de L'Université de Newcastle n'a pas encore réagi à la sortie des images. 

Partager sur Facebook
50 50 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail