Nouvelles générales : Des étudiant(es) en médecine vétérinaire se dénudent pour un calendrier très osé!

Des étudiant(es) en médecine vétérinaire se dénudent pour un calendrier très osé!

Ouch!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
241 241 Partages

Les étudiants en médecine vétérinaire de Massey University en Nouvelle-Zélande se sont dénudés afin de poser pour un calendrier très sexy et les images circulaient sur le web en début de journée. Il s'agit d'une tradition là-bas et à chaque année, les étudiant(es) de troisième année prennent part à cette aventure afin d'amasser de l'argent pour une bonne cause. 

Plus d'une cinquantaine d'étudiant(es) ont participé cette année et encore une fois, le résultat n'a pas déçu! Ils ont posé avec des animaux et de l'équipement agricole, dans des décors incroyables. La Nouvelle-Zélande est reconnue pour ses paysages à couper le souffle et ça a donné un résultat assez spectaculaire:

Cette année, les profits seront remis à Retired Working Dogs, un organisme qui permet aux chiens retraités d'être relocalisés dans de bonnes familles après leur carrière. On parle ici de chiens d'assistances plus particulièrement. 

Une petite partie des profits sera aussi utilisée afin de subventionner une fête pour les étudiants, qui sont maintenant à mi-chemin dans leurs études. Il faut bien se récompenser un peu! 

Ce sont les étudiants eux-mêmes qui ont décidé des mises en scène pour les photos. Par exemple, l'une des étudiantes raconte qu'elle s'est promenée en voiture avec son groupe afin de trouver l'endroit parfait. 

On a aussi pu voir de nombreux animaux sur les images et on peut dire qu'il s'agit d'un shooting très coloré.

Sur le site internet, on peut avoir un petit aperçu de ce qui s'est passé dans les coulisses:

C'est de très bon goût et c'est pour une bonne cause! L'initiative suscite un grand intérêt à chaque année et on espère qu'ils seront en mesure d'amasser beaucoup d'argent pour aider nos amis les chiens. En voyant les photos, nous ne sommes pas vraiment inquiets pour eux! 

À lire aussi...

Une mère perd la moitié de son poids et pose seins nus afin de montrer sa transformation 

Il fût un temps où cette mère de quatre enfants faisait osciller l'aiguille de la balance à presque 300 livres, mais les choses ont bien changé depuis... Rachel Ford a décidé de prendre sa vie en main et aujourd'hui, elle ne ressemble plus du tout à ça. 

Ce n'est vraiment pas évident de conserver sa ligne suite à un accouchement et ce l'est encore moins après QUATRE accouchements... C'est justement après le quatrième que Rachel s'est mise à se sentir inconfortable avec son poids et elle ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver son ancienne taille. 

Elle manquait aussi de motivation, mais elle a trouvé une excellente façon de s'aider à ce niveau. Elle a demandé à son mari de la prendre en photo en maillot de bain afin que ça lui donne un choc, pour qu'elle trouve la motivation d'opérer un changement dans sa vie:

Sa stratégie a fonctionné à merveille! Elle mangeait énormément de nourriture grasse à ce moment et elle a ensuite changé complètement sa diète afin de remplacer les mauvaises choses par de bons légumes. 

Elle a réussi à faire descendre son poids sous la barre des 150 livres et on parle donc d'une perte d'environ la moitié de son poids. On le remarque immédiatement en voyant les photos, c'est assez intense! Elle a même osé une petite photo seins nus et ça vous donne une idée du grand progrès qu'elle a fait au niveau de son estime personnelle:

Comme vous avez pu le constater, elle a fait appel aux services d'un photographe professionnel afin d'immortaliser sa nouvelle silhouette... Et elle ne s'est pas gênée pour se dévoiler! Elle mentionne qu'elle regarde régulièrement ces images afin de conserver sa motivation. 

Même dans la vie de tous les jours, la différence est hallucinante et Rachel n'est plus du tout la même qu'avant:

En plus de sa diète, elle s'est aussi fait un devoir d'aller prendre de longues marches à chaque jour afin d'arriver à perdre du poids rapidement. Voici une autre photo datant d'avant sa perte de poids phénoménale:

La morale de cette histoire, c'est qu'on peut arriver à accomplir de grandes choses lorsqu'on y met les efforts. Rachel en est l'exemple parfait et elle est déterminée à rester sur cette voie:

''Je ne laisserai plus jamais ma dent sucrée ou mes tentations me transformer en celle que j'étais avant.''

Bravo! 

Partager sur Facebook
241 241 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail