Nouvelles générales : Des enfants traversent la rue, mais ils n'ont pas vu l'énorme camion qui s'en vient dans l'autre direction

Des enfants traversent la rue, mais ils n'ont pas vu l'énorme camion qui s'en vient dans l'autre direction

À voir.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
507 507 Partages

Un jeune écolier a eu la peur de sa vie en Norvège alors qu'il s'affairait à traverser une rue.

Le petit et ses amis venaient de descendre de leur autobus scolaire et se sont empressés de traverser en courant, mais ils n'avaient visiblement pas remarqué qu'un camion poids lourds s'en venait à vive allure dans l'autre direction. La scène a été filmée par une caméra se trouvant dans la voiture d'un témoin et c'est à glacer le sang! 

Bien heureusement, le chauffeur du camion était très attentif à la route et il a été en mesure de s'arrêter à la toute dernière seconde, évitant ainsi à l'enfant de subir une mort certaine. On peut voir aussi que si l'enfant ne s'était pas éloigné, il y aurait eu collision. Il l'a vraiment échappé belle! 

On sait aussi qu'un camion de cette taille ne peut pas s'arrêter aussi rapidement qu'une voiture normale. On peut donc lever notre chapeau au chauffeur, qui a réagi très rapidement. Gageons que le garçon a eu sa leçon et qu'il regardera bien attentivement des deux côtés avant de traverser à l'avenir. 

Partager sur Facebook
507 507 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube