Nouvelles générales : Des dizaines de gens se dénudent afin de célébrer la «​Journée Mondiale du Jardinage Nu»​

Des dizaines de gens se dénudent afin de célébrer la «​Journée Mondiale du Jardinage Nu»​

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,953 2.0k Partages

De nos jours, on aime bien se trouver des prétextes pour célébrer... Toutes les raisons sont bonnes pour avoir un peu de plaisir et ça donne parfois lieu à des situations assez absurdes! Dans cette même optique, c'est aujourd'hui qu'a officiellement lieu la «Journée Mondiale du Jardinage Nu» et pour l'occasion, des dizaines d'hommes et de femmes ont retiré leurs vêtements afin de s'adonner à une session de jardinage pas comme les autres. 

Avez-vous déjà été frappés par une envie incontrôlable de jardiner nu? Il semble que ce soit une activité assez populaire auprès de certaines personnes et par conséquent, des dizaines d'hommes et de femmes ont retiré leurs vêtements aujourd'hui en Australie, afin de célébrer l'occasion. 

Ça peut paraître étrange comme journée et ça a certainement quelque chose d'inhabituel, mais son objectif demeure bien simple:

''La journée internationale est célébrée lors du premier samedi de mai et vise à encourager les gens à embrasser la nature en ayant du plaisir.''

Il s'agit aussi d'une journée qui vise à «développer le sens de la communauté ainsi qu'à rendre le jardinage plus attirant.»

De nombreuses personnes se sont donc photographiées alors qu'elles étaient complètement nues dans leur jardin et ça a donné lieu à résultat plutôt intéressant! Ils plantaient des fleurs, taillaient leurs buissons... Il y en avait vraiment pour tous les goûts:

Les gens sont donc invités à se photographier alors qu'ils jardinent nus et le mouvement connaît une certaine popularité à en juger par le nombre de photos qui circulent en ce moment. Quoi de plus naturel que le fait de jardiner nu? Il s'agit vraiment d'un retour à la base et l'initiative fait grandement jaser en ce moment. 

Oseriez-vous l'essayer?

Comme vous avez pu le constater, des gens de tous les âges se joignent au mouvement! Il s'agit d'une journée qui vise aussi à rassembler les gens dans un contexte positif et de nombreux adeptes du jardinage ont répondu ''présent'' à l'appel cette année. 

Comme le tout fait grandement jaser, on doit déjà s'attendre à ce qu'il y ait encore plus de participants l'an prochain. 

Seriez-vous intéressés à tenter l'expérience? C'est un peu tard pour cette année, mais vous pourrez toujours vous reprendre l'année prochaine. C'est bien simple, il s'agit du premier samedi de mai à chaque année. 

Encerclez cette date dans votre calendrier!

Partager sur Facebook
1,953 2.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail