Nouvelles générales : Des chasseurs de pédophiles interceptent un homme et la situation dérape complètement

Des chasseurs de pédophiles interceptent un homme et la situation dérape complètement

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
93 93 Partages

Un groupe de chasseurs de pédophiles a mis le grappin sur un homme de 37 ans ce samedi. Selon eux, il avait tenté de leurrer des filles de 12, 13 et 14 ans et ils lui ont donc tendu un piège afin de le faire arrêter par les autorités. 

La situation a cependant dérapé, puisque l'homme ne s'est pas laissé faire. Il s'est débattu afin de prendre la fuite et les chasseurs ont donc dû le maîtriser au sol jusqu'à ce qu'il se calme.

Lorsque les hommes ont contacté les services d'urgence, on leur a répondu de laisser l'homme aller même s'il tentait de leurrer de jeunes filles en bas âge. Le répartiteur qui a reçu l'appel leur a répondu qu'aucun agent ne serait envoyé sur les lieux, puisqu'il n'y avait pas suffisament de ressources disponibles à ce moment-là. 

Pour ajouter l'insulte à l'injure, on leur a mentionné que c'est eux qui seraient arrêtés s'ils gardaient l'homme captif. Incroyable! 

L'homme a finalement accepté de se rendre à un poste de police en compagnie des chasseurs et a été placé en état d'arrestation. 

Partager sur Facebook
93 93 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail