Nouvelles générales : Des centaines de touristes causent un chaos routier en tentant de prendre l'ultime selfie

Des centaines de touristes causent un chaos routier en tentant de prendre l'ultime selfie

Des résidents demandent maintenant aux élus de prendre action pour régler le problème.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
18 18 Partages

Des touristes asiatiques ont causé tout un chaos sur la rue McDougall pour prendre des photos des jacarandas à Sydney, en Australie. 

Voulant avoir la parfaite photo pour leur compte Instagram, les touristes ont envahi la rue, obligeant les voitures à s'arrêter ou à faire des détours. 

Le secteur est maintenant considéré comme étant dangereux pour les automobilistes par les résidents en raison de la présence permanente de centaines de touristes armés d'une caméra ou simplement de leur téléphone. 

Il y a même eu des cas où des automobilistes ont trouvé des touristes couchés en pleine rue pour prendre une photo d'un angle parfait. 

«C'est maintenant difficile de rouler ici sans frapper un touriste. Ils sont partout au milieu de la route», a confié Jillian Christie au Daily Telegraph. «Nous aimons tous leur beauté et nous comprenons, mais nous ne voulons pas les blesser.» 

Des résidents demandent maintenant aux élus de prendre action pour régler le problème. Le conseil de ville est conscient de l'augmentation de la popularité du secteur à cause des jacarandas. Ils vont se pencher sur la possibilité de détourner les voitures ou d'organiser un festival des jacarandas pour attirer les touristes dans un endroit plus approprié. 

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie