Nouvelles générales : Des centaines d'adeptes de ski se déshabillent afin de célébrer la fin de l'hiver en Sibérie

Des centaines d'adeptes de ski se déshabillent afin de célébrer la fin de l'hiver en Sibérie

Wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
129 129 Partages

À chaque année, de nombreuses personnes participent à une descente très sexy afin de célébrer la fin de l'hiver en Sibérie et ça donne lieu à des images qui sortent complètement de l'ordinaire! Il y a eu un taux de participation record cette année, alors que 1525 adeptes de sports de glisses ont répondu présent à l'appel. 

Des centaines de gens ont enfilé leur maillot de bain afin de participer à l'événement et ils ont semblé avoir vraiment beaucoup de plaisir! Les gens étaient réunis afin de célébrer la fin de l'hiver en Sibérie, alors qu'il ne faisait que 5 degrés à l'extérieur. Ça devrait être plutôt frisquet, mais ça n'a pas empêché les participants de passer un très beau moment. 

Certain(es) en ont même profité pour exposer leurs atouts de façon assez osée et disons tout simplement que l'ambiance était à la fête sur place. 

Constatez par vous-même:

Un homme a accepté de commenter son expérience et selon ses dires, tout était parfait! Ça donne carrément le goût d'y être:

''Je vis un trop-plein d'émotions. Le soleil est comme en Thaïlande. La neige est comme dans les Alpes. La fête est digne d'Ibiza. Merci à tous pour ce trip complètement fou!''

Il n'aurait souhaité être nul part ailleurs, alors que les conditions semblaient parfaites pour tenir une journée du genre.

 

Étrangement, les participants ne semblaient pas avoir particulièrement froid! Il faut dire que la température était assez clémente, mais ils étaient tout de même à moitié nus et il faut se rappeler qu'il vente beaucoup sur les pistes de ski. 

Ils avaient une grande tolérance au froid et selon une participante, c'est typique des Sibériens:

''On m'a dit que les femmes sibériennes étaient les plus folles et qu'elles n'avaient peur de rien. C'est bien vrai! C'était une journée explosive. La température était superbe, les gens avaient le cœur à la fête... Si vous n'y étiez pas, vous avez manqué quelque chose!''

Il n'y avait cependant pas que des Russes sur place, alors que de nombreuses personnes en provenance notamment du Canada et de la Suède avaient fait le voyage pour assister à la journée. L'année dernière, 1496 avait participé et le record a donc été battu par une marge de presque 30 personnes. 

Arriveront-ils à le battre encore l'année prochaine? En tout cas, on a déjà hâte de voir les photos! 

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail