Nouvelles générales : Des aiguilles et du métal retrouvés dans des bonbons d'Halloween

Des aiguilles et du métal retrouvés dans des bonbons d'Halloween

Passez le mot!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

On sait qu'il est important de faire preuve de beaucoup de prudence suite à l'Halloween, car il y a toujours des gens mal intentionnés qui tentent de profiter de la situation pour empoisonner ou blesser sérieusement d'autres personnes avec les bonbons qu'ils distribuent. 

Il semble qu'on doit redoubler de prudence en ce moment puisqu'il y a une véritable vague de métal et d'aiguilles dans des friandises au Canada. Plusieurs cas troublants ont été rapportés au pays, notamment celui d'une fillette de 11 ans de Cambridge en Ontario qui s'est retrouvée aux urgences après avoir ingéré des bonbons qui contenaient des morceaux de métal. On a rapporte aussi deux cas d'aiguille dissimulée dans un bonbon chez nos voisins ontariens. 

Au Nouveau-Brunswick, une aiguille et un clou ont été retrouvés dans des barres de chocolat. Les autorités profitent donc de l'occasion pour rappeler aux parents qu'il est primordial de bien vérifier chacun des bonbons de leur enfant, même si l'emballage semble toujours intact. 

Si ce n'est pas encore fait, profitez de la fin de semaine pour passer les récoltes de vos petits au peigne fin! 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Ville de Fredericton