Nouvelles générales : Des adolescentes lancent du thé bouillant sur un homme handicapé

Des adolescentes lancent du thé bouillant sur un homme handicapé

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Un homme souffrant d'un handicap et sa conjointe ont été victime d'une attaque très lâche dernièrement alors qu'ils conversaient sur la terrasse d'un Starbuck à Londres.

Le couple s'est retrouvé au cœur d'une dispute avec un groupe d'adolescentes, au point où l'une d'entre elles en est venu à lancer un thé chaud en leur direction. On leur a aussi lancé un cendrier, de la gomme à mâcher, des gobelets vides ainsi que des chaises alors que la femme filmait la scène. 

L'homme se nomme Aidan James et souffre de paralysie partielle, ce qui fait qu'il est en douleur constante et qu'il éprouve des difficultés avec ses déplacements. Il ne ressent plus aucune sensation du côté gauche de son corps:

Selon la femme ciblée lors de l'attaque, l'incident est survenu parce qu'elle regardait les adolescentes alors qu'elles hurlaient à proximité d'eux et qu'elles lançaient des chaises tout près de l'endroit où ils se trouvaient. Elles n'ont visiblement pas apprécié son regard et ont décidé de poser un geste tout simplement inacceptable... 

Elles sont connues dans le secteur où l'incident s'est produit et il semble que ce n'était pas la première fois qu'elles embêtaient des gens. Des témoins ont reconnu les jeunes filles et ont été en mesure de donner leur nom aux autorités.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail