Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Une fusillade sanglante fait 12 morts et 18 blessés dans une boîte de nuit

DERNIÈRE HEURE: Une fusillade sanglante fait 12 morts et 18 blessés dans une boîte de nuit

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
109 109 Partages

12 personnes ont perdu la vie alors que 18 autres ont été blessées suite à une fusillade survenue dans une boîte de nuit au Brésil. 

Des bandits lourdement armés ont fait éruption dans un club à Cajazeiras afin de régler leurs comptes avec un gang rival et de nombreuses personnes innocentes se sont retrouvées au milieu de la fusillade malgré elles. 

Selon les autorités, la guerre entre les deux gangs aurait débuté suite à une dispute concernant le trafic de drogues. Ils en sont venus à l'affrontement dans un club alors que de nombreux innocents fêtaient sans se douter de ce qui était sur le point de se produire. 

Une femme qui vendait des hot dogs à l'extérieur du club a été abattue sur place, alors que son fils de 12 ans a été sérieusement blessé lors de l'attaque. Un chauffeur de taxi a lui aussi été tué de façon accidentelle alors qu'il passait par là en voiture. 

La majorité des victimes sont des femmes âgées entre 16 et 24 ans. Les autorités affirment qu'il s'agit du massacre le plus sanglant de l'histoire de la ville et on estime qu'il y avait environ 15 tireurs sur place. 

Au nombre des victimes, on compte plusieurs personnes qui n'avaient absolument aucun lien avec le crime organisé. 

Plus de détails suivront. 

Partager sur Facebook
109 109 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail