Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Une fillette de 7 ans meurt noyée au Québec

DERNIÈRE HEURE: Une fillette de 7 ans meurt noyée au Québec

Toutes nos pensées à la famille et aux proches

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
767 767 Partages

C'est une véritable histoire d'horreur qui s'est déroulée, mercredi, en Montérégie, alors qu'une fillette de sept ans est morte noyée, à Saint-Amable. La petite a échappé à la vigilance de ses parents pendant quelques minutes.

Au moment où sa mère a commencé à la chercher, elle l'a trouvée dans la piscine. C'est vers 17h15 que de drame s'est produit sur la rue des Orioles, selon les informations rapportées par TVA Nouvelles.

Les parents ont rapidement appelé le 9-1-1 et les services d'urgence sont arrivés, mais le décès de la jeune fille a malheureusement été constaté quelques instants plus tard, malgré toutes les tentatives de réanimation.

«C’est accidentel d’un bout à l’autre, a affirmé le capitaine Michel Lefebvre de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles. Ça s’est passé en l’espace de 4 à 5 minutes. La mère l’a cherchée, elle se demandait où elle était rendue et l’a trouvée dans la piscine. Les parents sont très ébranlés.

Selon les propos rapportés par La Presse, ce sont trois ou quatre erreurs d'inattention qui ont mené à ce tragique incident. «C'est un accident bête et méchant», a résumé M. Lefebvre

Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches en ces moments particulièrement difficiles. C'est beaucoup trop jeune pour partir...

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
767 767 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Fotolia