Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Une femme de 27 ans arrêtée pour le meurtre de ses 3 nouveau-nés

DERNIÈRE HEURE: Une femme de 27 ans arrêtée pour le meurtre de ses 3 nouveau-nés

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
405 405 Partages

La Sûreté du Québec a confirmé, jeudi, avoir arrêté une femme de 27 ans de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, dans les Laurentides, en lien avec trois meurtres de ses propres nouveau-nés. 

Elle comparaîtra au palais de justice de Saint-Jérôme, jeudi, et sera vraisemblablement accusée de meurtre au premier degré. Voici les informations que la SQ a diffusées par voie de communiqué.

«Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a procédé, hier, à l’arrestation d’une femme en lien avec trois meurtres de ses propres nouveau-nés.

La femme de Sainte-Marthe-sur-le-lac, qui est âgée de 27 ans, va comparaître aujourd’hui au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations de meurtre au premier degré.

Lors d’une perquisition réalisée à la résidence de la femme le 16 octobre dernier, les policiers ont découvert les corps de trois nouveau-nés qui provenaient de grossesses différentes.

Rappelons que tout événement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264

Plus de détails suivront assurément, dans cette histoire particulièrement troublante.

Partager sur Facebook
405 405 Partages

Source: SQ
Crédit Photo: Fotolia