Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Une école du Texas en confinement après qu'un élève se soit suicidé avec une arme à feu
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Une école du Texas en confinement après qu'un élève se soit suicidé avec une arme à feu

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Une école du Texas est en confinement après qu'un étudiant se soit suicidé à l'aide d'une arme à feu, dans les toilettes de l'établissement. La police a affirmé qu'un étudiant avait été transporté d'urgence à l'hôpital avec ce qui semblait être une blessure des suites d'un coup de feu qu'il se serait lui-même infligé.

L'étudiant en question est décédé des suites de sa blessure, quelques heures plus tard à l'hôpital. Aucun autre élève n'a été blessé. L'école a immédiatement été placée en confinement suite à des rapports de coups de feu entendus dans l'établissement scolaire.

C'est à la McKinney North High School que la tragédie a eu lieu. Les services d'urgence sont immédiatement intervenus sur les lieux et les dirigeants de l'école ont par la suite appris que l'élève en question était décédé.

Au moment d'écrire ces lignes, on ne connait ni l'identité de l'élève décédé, ni son âge ni son sexe. Les autorités de l'école ont affirmé que les étudiants qui étaient venus à l'école en voiture pouvaient quitter le campus tandis que les autres seront conduits sur un autre campus où leurs parents pourront venir les chercher.

La tragédie survient deux semaines après qu'un tireur ait pris la vie de huit étudiants et de deux enseignants, à l'École Secondaire de Santa Fe, près de Houston.

Plus de détails à venir

Voici des images captées sur les lieux de la tragédie et partagées sur les médias sociaux:

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Twitter