Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Un Québécois de 22 ans perd la vie après une chute de ski
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Un Québécois de 22 ans perd la vie après une chute de ski

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
222 222 Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, vendredi, à la station de ski du mon Lac-Vert, située à Hébertville au Lac Saint Jean, alors qu'un homme de 22 ans a perdu la vie après une chute qui s'est avérée mortelle. C'est vers 13 heures que les services d'urgence ont été appelés sur les lieux du drame pour porter secours au jeune homme dans la vingtaine. 

La victime a été transportée d'urgence au centre hospitalier d'Alma mais son décès a malheureusement été constaté sur place, selon ce que rapporte la Sûreté du Québec.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant la tragédie. TVA Nouvelles rapporte que la station de ski a décidé de poursuivre ses opérations, malgré le tragique accident.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches de la victime en ces moments particulièrement difficiles. C'est un bon moment pour se rappeler d'être extrêmement prudent lorsqu'on pratique un sport d'hiver. Personne ne devrait terminer ses jours dans de telles circonstances.

C'est tellement triste...

Voici ce que le journaliste de TVA Nouvelles Jean-François Guérin rapporte sur Twitter:

«DERNIÈRE HEURE Jeune homme de 22 ans meurt à la suite d'une chute en planche à neige à la station de ski du Mont Lac Vert à Hébertville au Saguenay. Deuxième tragédie dans un centre de ski en 48 heures »

{{EMBED:5c2fd6e44ebb4}

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Ayoye