Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Un homme de 57 ans perd la vie frappé par un automobiliste saoul

DERNIÈRE HEURE: Un homme de 57 ans perd la vie frappé par un automobiliste saoul

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
298 298 Partages

Un homme de 57 ans est décédé, jeudi soir, après avoir été frappé par un automobiliste en état d'ébriété dans le chemin d'accès qui mène au traversier Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola, dans Lanaudière.

L'homme était un travailleur de la Société des traversions du Québec. Le conducteur est un homme de 77 ans. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital pour cause de choc nerveux.

«Selon les premières constatations, le traversier se trouvait à quai et on manœuvrait le pont-levier pour faire débarquer les véhicules. Un conducteur aurait alors forcé la barrière du chemin d’accès et aurait happé un employé de la Société des traversiers, qui a été grièvement blessé. Il est malheureusement décédé en soirée», a affirmé l’agente Hélène Nepton de la Sûreté du Québec (SQ), dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles.

«Comme l'alcool est en cause, le conducteur devra vraisemblablement répondre à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort et de conduite dangereuse ayant causé la mort. Il pourrait comparaître depuis son lit d'hôpital, donc par téléphone», a-t-elle ajouté.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant la tragédie. D'ici-là, nous offrons toutes nos pensées et nos condoléances à la famille et aux proches de la victime, dont l'identité n'a pas encore été dévoilée.

Partager sur Facebook
298 298 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia