Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Un attentat terroriste déjoué lors d'un match de la NFL

DERNIÈRE HEURE: Un attentat terroriste déjoué lors d'un match de la NFL

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
727 727 Partages

Un homme de 30 ans a été arrêté, dimanche, alors qu'il voulait tuer des joueurs et des partisans lors du match éliminatoire opposant les Jaguars de Jacksonville et les Steelers de Pittsburgh. Le match était présenté dimanche après-midi au Heinz Field de Pittsburgh. 

Yuttana Choochongkol avait envoyé, jeudi, une lettre au réseau KDKA-TV dans laquelle il expliquant son plan.

«La rencontre de dimanche ne sera pas comme les autres. Pourquoi? Parce qu’il s’agira de ma dernière journée sur cette planète pathétique. Donc, pourquoi ne pas prendre des vies innocentes avec moi? Le stade des Steelers sera rempli et je prévois assassiner des joueurs de l’équipe ainsi que des partisans avant de m’enlever ma vie pitoyable. Après tout, qu’a à perdre une personne suicidaire? Absolument rien. Ainsi, pourquoi ne pas tuer quelques millionnaires des Steelers avant moi? Ça me semble une bonne idée.»

L'homme a été arrêté pour avoir proféré des menaces terroristes au public. La lettre s'est rendue jusqu'aux directeur de la sécurité des Steelers et c'est finalement le FBI qui a réussi à obtenir l'adresse IP et le nom d'utilisateur de l'homme. 

Il a été arrêté au Texas, dans une clinique médicale.

Partager sur Facebook
727 727 Partages

Source: TVA Sports · Crédit Photo: Ayoye