Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Un ado de 13 ans mort frappé par un train au Québec
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Un ado de 13 ans mort frappé par un train au Québec

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,151 1.2k Partages

C'est un véritable drame qui a eu lieu, mercredi soir, alors qu'un adolescent de 13 ans est décédé après avoir été frappé par un train, à la gare Bois-Franc, sur la ligne Deux Montagnes, à Montréal. TVA Nouvelles rapporte que selon la police de Montréal, tout semble indiquer qu'il s'agit d'un accident et que la cause la plus probable serait l'inattention du jeune homme.

Les circonstances exactes de la tragédie ne sont toutefois toujours pas connues au moment d'écrire ces lignes.

«Ça s’est passé en une seconde. J’ai entendu le klaxon du train et j’ai tout de suite vu son chandail rouge et son sac à dos revoler», a raconté Christopher Kemp, un témoin de la scène, en entrevue avec le journal «24 Heures».

Selon les informations rapportées par TVA Nouvelles, le train se dirigeait vers le centre-ville de Montréal au moment où le jeune a été heurté sur une traverse piétonne. L'accident a eu lieu en fin d'après-midi et le jeune homme a été transporté d'urgence au centre hospitalier pour soigner des blessures graves au haut du corps. Son état était jugé critique au moment du transport vers l'hôpital. Il est malheureusement décédé au cours de la soirée.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur toutes les circonstances entourant cette terrible tragédie. L'accident a entraîné de nombreux retards de train et au moins neuf départs ont été annulés. Des navettes ont été mises à la disposition des clients pour faciliter l'accès aux autres gares du réseau.

« Je suis parti du travail à 15 h 15 et je suis arrivé chez moi à 18 h 45, a expliqué Kelly-Anne Massé, elle aussi interviewée par le journal 24 Heures. J’étais dans le train quand le jeune homme a été frappé et je suis désolé pour lui. C’était horrible à voir et je compatis, mais là, on a été témoin une fois de plus d’à quel point Exo n’est pas capable de faire face à une situation de crise.»

Toutes nos pensées à la famille et aux proches de la victime, en ces moments particulièrement difficiles. Aucun parent ne devrait perdre son enfant dans des circonstances pareilles, alors qu'il est parti à l'école comme tous les matins...mais qu'il n'en reviendra jamais.

Partager sur Facebook
1,151 1.2k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Ayoye