Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Six personnes intoxiquées dans un édifice industriel

DERNIÈRE HEURE: Six personnes intoxiquées dans un édifice industriel

Histoire en développement

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Une situation très inquiétante a eu lieu, vendredi matin, à Boucherville, alors que six employés d'une même entreprise de transport ont dû être transportées d'urgence au centre hospitalier, après avoir été intoxiquées. Les six personnes ont notamment souffert de vomissements et de maux de tête avant d'être envoyées à l'hôpital.

L'intoxication a eu lieu suite à un déversement accidentel qui a eu lieu à Boucherville, vendredi matin. On croit que la substance en question est de la résine. C'est sur le chemin du Tremblay, à Boucherville, que l'incident a eu lieu, sur le terrain de l'entreprise Transport Guilbault.

Le journal La Presse rapporte que les six personnes incommodées par les émanations de résine étaient toutes conscientes lors de leur transport au centre hospitalier le plus proche. Le service des pompiers de l'agglomération de Longueuil a confirmé qu'on ne craint pour la vie d'aucune des six personnes qui ont été intoxiquées.

Il s'agit d'une histoire en développement et plus de détails suivront dès que plus d'information sera disponible. 

Selon le site Web officiel de l'entreprise, Transport Guilbault se spécialise dans le transport routier de marchandises depuis près de quatre-vingt ans. La compagnie compte plus de 800 employés et gère plus de 600 000 expéditions par année, sur 40 millions de kilomètres parcourus. Depuis sa création, l'entreprise québécoise affirme avoir parcouru plus de 1,5 milliard de kilomètres sur la route pour effectuer des expéditions pour ses nombreux clients. 

Voici deux photos prises sur la scène de l'incident, qui ont été mises en ligne sur le compte Twitter de TVA Nouvelles.

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Fotolia