Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Radio-Canada largue une autre tuile sur la tête d'Éric Salvail

DERNIÈRE HEURE: Radio-Canada largue une autre tuile sur la tête d'Éric Salvail

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,520 1.5k Partages

Peu de temps après que la nouvelle soit tombée concernant les agissements d'Éric Salvail, Groupe Phaneuf et Productions J ont annoncé qu'ils ne collaboreraient plus avec sa maison de production . Ses commanditaires ont eu aussi pris leurs distances par rapport à la vedette de télé québécoise et c'est maintenant au tour de Radio-Canada de sévir avec force à son endroit. 

La chaîne de télévision a fait savoir aujourd'hui qu'elle ne ferait plus affaire avec Salvail & Co, tant et aussi longtemps qu'Éric Salvail en sera le propriétaire. La maison de production devait se charger de produire l'émission animée par Pénélope McQuade au printemps ainsi qu'à l'été prochain et c'est donc dire que le contrat sera réalisé par une autre entité. 

Il s'agit donc d'une autre tuile qui tombe sur la tête de Salvail. La chaîne télévisée a tenu à préciser qu'aucune plainte le concernant leur avait été formulée sans quoi, elle aurait agi immédiatement en fonctions des politiques en place dans l'établissement.

Au courant de la fin de semaine, la page Facebook professionnelle du principal intéressé n'était plus en ligne. Reste à voir s'il décidera de vendre ses parts de la compagnie au courant des prochains jours, tout comme Gilbert Rozon en a décidé tout récemment.. 

Partager sur Facebook
1,520 1.5k Partages

Source: Richard Therrien · Crédit Photo: Keystone Press Agency