Nouvelles générales : DERNIÈRE HEURE: Plusieurs blessés graves dans une explosion à Trois-Rivières

DERNIÈRE HEURE: Plusieurs blessés graves dans une explosion à Trois-Rivières

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
171 171 Partages

Le centre-ville de Trois-Rivières a été le théâtre d'une violente explosion, vendredi en début d'après-midi, faisant au moins deux blessés, selon ce que rapporte Le Nouvelliste.

C'est dans un immeuble à proximité de l'intersection des rues Saint-François-Xavier et Saint-Martin que l'incident a eu lieu. Un important convoi composé de policiers, de pompiers et des agents du poste de commandement de la Sécurité publique de Trois-Rivières sont sur place pour assurer la sécurité et recueillir toutes les informations possible pour faire la lumière sur les circonstances entourant l'explosion.

Les deux personnes blessées ont été transportées d'urgence au centre hospitalier. On ne connait pas la nature de leurs blessures au moment d'écrire ces lignes, mais la police rapporte que les deux personnes sont gravement blessées.

Des voisins ont affirmé à Radio-Canada que l'explosion aurait eu lieu vers 13h et qu'ils ont ressenti une secousse.

TVA Nouvelles rapporte que toutes les fenêtres du quadruplex avaient éclaté au moment de l'explosion. Un important périmètre de sécurité a été mis en place, ce qui complique considérablement la circulation dans le secteur.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
171 171 Partages

Source: Le Nouvelliste · Crédit Photo: Twitter